Jeudi 17 décembre
4
17
/12
/Déc
11:34
Je me lève, ce matin, tranquillement, comme à mon habitude, vers 9-10 heure. Une jolie gueule de bois me lacère le cerveau, avec dans la bouche le goût encore présent du ricard de la veille.
Et je ne sais pour quelles raison, j'allume la télé-loche qui est habituellement éteinte et matte les infos. je rigole un peu en pensant au super clip des jeunes de l'ump, leurs dérapages racistes et leur connerie sur l'identité française, nausée sur les affaires de pédophilie, et gros barouffe sur une affaire de drive pie qui a laissé sur le carreau un jeune garçon d'une dizaine d'année.
"Mais pourquoi ai-je allumé cette boite à malheur" me dis-je, quand arrive le moment de la sacro sainte météo. Et on se les meule grave en France.
Cette article t'es donc dédié, oui toi lecteur infidèle métropolitain qui subit la vague de froid, la neige et le verglas. Alors que moi, peinard loin de tous ce bordel, je me la coule douce et me dore la pilule en bossant le moins possible.
Mais voilà, même à la plage, voir surtout à la plage, je suis toujours le pervers que tu as connu, non je n'ai pas changer...
Je ne me sépare donc jamais de mon appareil numérique étanche ou sinon simplement mon téléphone (pratique et très discret) et photographie en cachette les petites garces émoussé par la chaleur. J'ai donc pensé à ouvrir une catégorie à la plage, pour te réchauffer le coeur et le caldet.
Ces clichés sont issus de plusieurs années de "travail" et son issus de plusieurs plages: la Réunion, bien entendu mais aussi l'ile Maurice, des plages de la côte d'azur, où j'ai habité quelsques années près de Saint Tropez puis Nice. Il doit y avoir des plage d'Espagne mais ça remonte à quelques années et je ne suis pas sûr non plus de leur localisation.
J'avais aussi une technique de cracoucasse. Je me promenais sur la plage, un Reflex à la main pour faire pro et quelques cartes de visite bon marchées pour faire impression.
Je proposais donc au jeune femme de poser pour moi, comme le font beaucoup de saisonnier photographe. Soit je parlais d'une hypothétique expo ou tous simplement leurs vendre mes clichés.
Technique imparable pour au moins récolter des photos en toute légalité.
Et là c'est une série de tophes où je me suis fait un peu repéré mais ça c'est toujours plutôt bien fini et j'en profitais pour faire du gringue à la demoiselle.
Et là deux photos prises sur la plage de Nice.
Et qu'est ce qu'on dit???
Par Mc Dirty Salace
-
Publié dans : à la plage
-
Communauté : belle pute magazine
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Derniers Commentaires