Jeune et salope magazine

 
Après les photos et le petit topo, un peu d'action...
Un petit broute minou pour le début.

Et maintenant c'est une jolie petite blonde à forte poitrine qui chauffe à mort son compagnon sur le canapé. Pour ce venger, ce dernier va la déglinguer gentiment dans sa bagnole. 
Plutot bandant, n'est il pas?
La teuf est chaude, les filles survoltées et c'est, une fois de plus, à l'intérieur d'une auto que l'on surprend un couple. 
Une petite coquine s'arrête de congratuler son homme, elle parait un peu gênée et feint de ne pas continuer. Mais ne vous inquiétez pas, la belle retourne au boulot et suce comme une déesse.
Et v'la ti pas que dehors, ça se trimousse sévère sur une barre en métal qui doit sentir la cyprine.
Et que dedans une mignonne garce, aux cheveux châtains et à la silhouette fine, c'est endormie dans son alcool...
Je vous laisse deviner le suite...   
   On boit, on danse, on tripote, on commence à avoir une belle gaule et tout à coup juste à côté une petite blondinette se fait labourrer quelques chose de bien. Elle a de jolies petits seins, un beau popotin et surtout elle bouge du fion comme ci sa vie en dépendait!!
ah là, on rentre direct dans le vif du sujet, une chambre remplit de meufs surbonnes, un lit, un couple sur le lit, la blonde est bien foutue et le mec veut en découdre. Et comme il connait les femmes, il commence par lui bouffer la chagate et la lime comme un expert devant ces copines amusées et envieuses.
Et voilà c'est tout pour le moment, à vos kleenex.
P.S. N'hésitez pas à lacher vos coms, histoire de voir si vous appreciez ou pas. 
Mar 6 oct 2009 Aucun commentaire