Jeune et salope magazine


Franchement, on peut pas faire un blog nommé "jeune et salope", se vouloir un peu d'actualité et passé outre le phénomène Cindy, belle coquine aux formes généreuses qui sous couvert de féminisme a assouvis ses besoins exhibes.

Et si il n'y avait que ses pulsions... Cette meuf a bien calculé son coup, elle est passée du stade petit mannequin hot au stade de "muse" d'une génération en manque de sexe dans une tv aseptisé où seul les rappeurs machistes font trémousser le cul de danseuses à moitié nues.


Son style garce féministe, mi pute mi soumise, grande gueule, fout la merde a fait mouche.



La prod a bien choisi, comment faire du cul sans dénigrer, sans rabaisser la gentes féminine tout en faisant baver un publique de voyeur adeptes du cul dans la télé réalité? Comment rassembler Bobonne et Raoul sur le même canapé à la même heure dans une entente cordiale?
Ben il suffit d'y caler une grande blonde aux gros seins, un peu ronde pour que la ménagère puisse s'y identifier.
Un peu féministe pour que les jeunes filles croient en son message.

Et complétement exhibe pour faire bander la plupart des gars (et j'en fait parti) et faire le buzz de l'année sur le net. Et pour un buzz business, c'est pas de la daube. C'est qu'il y en a des sites dédiés à son cul...

Y en a un qui a capter mon attention c'est petites-parisiennes.com.

Le concept c'est qu'ils prennent des photos de jolies parisiennes dans les rue de la ville à moitié nue. Les photos sont de qualité mais le site est payant. Et tout n'est pas gratos comme sur mon blog.


Et qu'est ce qu'on dit??


Mar 24 nov 2009 1 commentaire
....splendide...
wboobw - le 24/11/2009 à 09h37