Jeune et salope magazine


Et ben si c'est pas mignon tout ça.
Gladys est une petite garce de Saint tropez, exhibe à ces heures et qui s'ennuie l'hiver dans sa station balnéaire.


Elle aime les mecs un peu plus agés, une bonne trentaine passé et un bon statut social. Car comme nombre de garces bien foutues, il vaut mieux assurer au niveau papier monnaie car c'est une bonne pompeuse (dans tous les sens du therme).


Et vous me demandez, mais comment toi, pauvre gars derrière ton ordi, tu sais tout ça?? Car simplement, comme je l'ai dit précédemment (je suis sûr que vous n'êtes pas là que pour les tofs de jeunes salope et que vous lisez avidement mes articles...), je travaille dans l'audiovisuel et j'ai rencontrer gladys il y a quelques années, je crois qu'elle n'avait à l'époque que quinze ans. Nous organisions, pendant l'été un éspèce de radio crochet miteux dans un villlage dont je tairais le nom. C'est à cette occasion que j'ai rencontrais cette petite qui voulait percer dans la chanson.

Petit bout de femme qui reprennait du Patricia Kass de sa petite voix d'ado. Rassurez vous, bande de petits pervers que vous êtes, je n'y ai pas touché mais beaucoup avec les yeux. Ne perdant pas le nord, je suis resté en contact et la revoyai de temps en temps quand je descendais dans le sud prendre le soleil.

J'ai pu la voir devenir femme et de plus en plus dévergondé voir complètement chienne. Faisant le plaisir de mes potes qui à la queue leuleu lui passaient dessus pendant que moi je m'astiquais le poireau car, je reprend ces mots, "je peux pas faire l'amour avec toi, je te considère comme le grand frère que je n'ai jamais eu".....Merci, Gladys, mais une petite pipe fraternel n'aurait pas été de refus.

Tout ça pour dire que si vous habitez dans la région et que vous assurez à tout point de vue cette femelle est open, et au vu des clichés qu'elle m'a envoyé, elle doit avoir un feu au cul digne du septième cercle de l'enfer.
Pour en savoir plus sur Gladys c'ICI
Jeu 26 nov 2009 1 commentaire

Que voila de superbes seins

Mais le reste est parfait aussi , pas d'inquiétude

MOZARTEUM - le 24/01/2012 à 15h23