Jeune et salope magazine
Je vous ai sûrement déjà parlé de ma préférence pour les femmes un peu rondes voir charnelles (ou charnues). j'aime les formes pulpeuses et si elle n'a pas beaucoup de seins un petit ventre rond me réjouie l'âme.
Mais nous n'en sommes pas là, ce que je veux te montrer, au toi lecteur infidèle, c'est bien une grosse paire de nibards tenus sur un corps bien massif à la sauce germanique et là, mon gars, y a de quoi bouffer.
Et pour un goulue c'est une nympho de chez nympho.
C'est ça qui est bon chez les rondelettes, elles ont la gourmandise facile et souvent la chatte serrée, elle ne baise pas trop quand elles sont jeunes, au collège personne ne veut se taper de grosse.
C'est en devenant adulte que la poitrine devient démesuré et quelle suscite la convoitise des vautours que nous sommes.
La première fois que j'ai gouté à une dodue, je devais avoir entre 24 et 25 ans, et comme un con je me moquais d'un de mes amis en particulier qui se taper de la charpente bidochée juste pour le plaisir de se branler entre des seins démesurés.
Je n'avais alors encore rien compris.
Ce n'est qu'une fois passé entre les jambes d'une coquine rondouillarde que la lumière fût. Je passa une nuit ou plutôt une matinèe de volupté mélant tendresse et sexe très hard voir un peu limite. Elle me prouva qu'elle était souple et me fis un grand écart sur le noeud (on appelle ça le glantécart), une gorge pronfonde impressionnante, avala mon noeud en entier jusqu'à me lécher les burnasses. Et ça on me l'avait jamais fait, je fus plus qu'impressionné.
Mais je m'égare, j'étais entrain de présenter Chloé, une jeune garce un peu ronde, très cochonne et qui veut rattraper son retard, a chaud au derche et l'utilise le plus possible.
Avant que cette belle cochonne ne se transforme en sac à foutre et ce ne sera dans pas longtemps, il vaut mieux profiter et sauter sur l'occasion de baiser ce petit cochon de lait aux mamelles démesurées!!
Pour entrer en contact avec Chloé clique ICI
Et pour les amoureux de la chatte, je t'offre un diaporama de la chatte à Chloé, si je suis pas trop sympa moi...
ET pour les veinards, v'la la totale.
Mer 2 déc 2009
1 commentaire
Ce genre de femelle à grosses mamelles est apprécié sur le marché africain pour servir à l'entrainement des boxeurs. Placée à plat à hauteur, mamelles pendantes, elle est boxée sans relache