Jeune et salope magazine
Le week-end et ses excès...Si tu es un fin observateur, oh mon lecteur infidèle, tu auras remarqué qu'il est très rare que je poste un article le week end, voir, et il faudrait que je vérifie, jamais. C'est tout simplement qu'ayant laissé femme et maison en métropole depuis bientôt six mois, je suis, quand arrive le vendredi soir, un véritable cracoucasse chasseur de petite chatte.
J'ai rencontrer Alba via Adult friend finder, et oui des fois ça marche, après quelques mails sympathiquement torrides, elle a accepter que l'on se rencontre.
Dieu merci, ces 30 euros d'abonnement à Adult friend, ne sont pas vains. Je commençais en plus à me dire, qu'à se tarif, je ferais mieux d'aller me faire tailler une pipe à la pointe du diable pour la même somme.
Je l'ai donc invitée à boire un apéro en ville, petit coup classique mais casi obligatoire quand on veut pécho. Après forcement un petit repas frugal et un bon litre de vin.
Les langues se délient, une teinte rosée se dépose sur ses joues et ma perversion commence à pointer le bout de son nez.
Elle me dit qu'elle adore, tout comme moi la musique électro et qu'elle adore remuer du popotin sur des rythmes endiablés.
"Banco", me dis je, "y a pas mieux qu'une bonne dance pour emballer cette coquine, mais putain ça me gonfle de me retrouver dans une teboi pourrave, pour écouter du ragga ou du zouc!"
C'est alors que mon cerveau embrumé par l'alcool eu une réaction et il se produit un tilt.
"TILT", hurla mon cerveau, "tu as décliné une invit pour une free partie dans les hauteur de Saint Louis pour justement serrer cette garce à peine adulte. Fais dont une pierre deux coup, Abrutit!"
Ben ouais, programme parfais, bon son, nature et alcool à gogo. Le trio parfait pour tirer un coup.
`
Et c'est déjà tard dans la nuit ou très tôt le matin, après quelques heures de collé serré qu'Alba accepta de faire un petit tour un peu plus loin, loin des regards indiscrets pour me gratifier d'une petite séance de pose puis d'une bonne séance de baise en communion avec la nature. Mais hélas elle n'a pas accepté que je prennes le coït en images.
En tous cas c'est une sacré baiseuse et je n'oublierai pas cette nuit de si tot. Ses petits seins, son tatouage, son cul parfaitement rebondi et sa chatte épillée ont laissé un goût de "j'en reprendait bien une part" dans ma bouche.
Merci Alba et à très bientôt.
Si toi aussi tu veux rencontrer des filles chaudes, ne désespère pas, c'est pas si fastoche mais y a moyen et j'en suis la preuve.
Pour contacter ALBA CLIQUE ICI.
Pour dialoguer en webcam avec les plus chaudes garces de la Réunion c'est ICI
Lun 7 déc 2009
Aucun commentaire