Jeune et salope magazine
Qui ne sait pas tapé au moins une fois une petite queue en pensant ou devant quelques photos de ce mannequin filiforme mais avec un visage d'ange qu'est Kate Moss?
Sur le coup, il faut avouer que je n'étais pas trop emballé. On n'était en pleine période Pamela Anderson et sa vidéo hard avec tommy lee et je ne rêvais que de nichons énormes, de bière et de côtes de porc.
Mais voilà, Kate Moss est arrivé avec son corps d'enfant mais parfait, des petits seins qui sont un appel à la rêverie, de fines hanches et un visage sublime.
Puis une vie sulfureuse, drogue, alcool et soirées orgiaques : tout pour me plaire.
On va donc se faire un petit tour dans les années 90, met toi du guns n' roses dans les oreilles, une bonne paire de converse, un bandana sur la tronche, roule toi un pet et en avant.
Kate Moss, plus intéressée par le sport et les sorties que par l'école, n'hésite pas à délaisser ses
études.
Elle pose pour de nombreux magazines et fait sa première grosse couverture pour The Face. Appelé « la brindille » à cause de sa maigreur prononcée, Kate Moss est un mannequin controversé.
Kate Moss a été découverte à 14 ans par Sarah Doukas de l'agence Storm à l'aéroport JFK de N-Y. Elle
débute sa carrière de mannequin dès 1988 en posant pour des magazines britannique, défile pour Galliano, à peine âgée de 15 ans, et devient, à 18 ans, l'égérie de Calvin Klein, séduit par son
étonnante photogénie.
C'est à partir de ce moment que sa carrière connaît une ascension fulgurante.
Kate Moss pose pour des marques prestigieuse et apparaît dans les plus grand magazines de mode tels que
Vogue, W, Harper's Bazaar, etc.
Kate Moss est aussi régulièrement cité en tant que modèle en matière de mode, grâce à son style vestimentaire considéré comme avant-gardiste et rock'n roll.
De Mario Sorrenti à Johnny Depp, avec qui elle resta durant 3 ans avant sa rutpure en 1997, Kate Moss connait une vie amoureuse agitée.
Elle est mère en 2002 d'une petite fille, Lila Grace et en 2005, la presse à scandale se complaît à rapporter sa
relation avec le rockeur désinvolte, Pete Doherty, avec qui Kate Moss rompt en 2007.
Scandaleuse, fascinante, Kate Moss est une véritable icône de la mode. Sa longue carrière témoigne de la force de son auras.
source:www.ilove80.be
Nationalité : Anglaise Date de naissance : 16 janvier 1974 Taille : 1,71m Yeux : Noisette Cheveux : Chatain Mensurations : 83 / 58 / 89 Pointures : 40 Signe Zodiacal : Capricorne
Le scandale
Début 2005, elle revient sur les devants de la scène mais la presse à scandale se complaît à rapporter sa relation avec Pete Doherty, drogué notoire, et pointe du doigt son goût pour la fête ainsi que sa consommation d'alcool et de cigarettes .
Le 15 septembre, le Daily Mirror publie, en couverture, une photo issue
d'une vidéo tournée avec un téléphone portable qui montre Kate sniffant de la cocaïne.
L'incident lui fait perdre aussitôt certains de ses contrats dont ceux avec les marques Burberry, Chanel et H&M. La presse se scandalise également à propos d'un possible triangle lesbien entre Kate, sa meilleure amie Sadie Frost et Davinia Taylor.
Elle qui ne s'exprime pratiquement jamais en public est obligée de présenter ses excuses.
Quelques mois après le scandale, sortant tout juste d'une cure de désintoxication, elle fait son come-back dans Vogue qui lui consacre en décembre une édition spéciale, où des personnalités comme Catherine Deneuve, Alexander McQueen et Johnny Deep la soutiennent, ainsi que des grandes marques telles que Roberto Cavalli, Longchamp, David Yurman ou encore Virgin Mobile.
Franchement un scandale pareil pour une trace de C, faut vraiment nous prendre pour des cons, on sait très bien que se soit dans le manniquinat, le monde de la mode, la pub et l'évènementiel, ils ont tous des narines en platines.